top of page

Microbes pour tous au Congrès annuel de l'AESTQ

Les 19 et 20 octobre prochain, Microbes pour tous sera présent au 56e congrès annuel de l'Association pour l'Enseignement de la Science et de la Technologie au Québec (AESTQ). Nous y tiendrons un kiosque et une table ronde pour présenter notre projet Un job avec les microbes

Ce congrès de deux jours comprend une soixantaine d'activités (ateliers, panels de discussion, conférences, exposants, etc.). Notre table ronde intitulée "Promotion des métiers en microbiologie à l’heure des changements climatiques" se tiendra dans le bloc 500 (Vendredi 20 octobre, de 13h30 à 15h00).


L’AESTQ est un regroupement professionnel d'intervenants en enseignement de la science et de la technologie de tous les niveaux (du préscolaire à l’université, en passant par l’éducation aux adultes et l’adaptation scolaire). Sa mission est de contribuer à l’amélioration de la qualité de l’enseignement de la science et de la technologie afin que la culture scientifique prenne une place importante au Québec. Elle met en contact les acteurs de la pratique avec ceux qui produisent les données de recherche, avec les savoirs expérientiels et les pratiques inspirantes.


Découvrez l'AESTQ : https://congres.aestq.org/fr/

14 vues

Comentários


bottom of page